À propos de moi

Pour me présenter, je suis diplômée en sciences, au niveau de la maîtrise. Je cumule près de 15 ans d’expérience en milieu manufacturier, en gestion de la qualité.

J’ai toujours été une personne très organisée, méticuleuse et fière de la qualité de mon travail. Cela m’a très bien servi lors de mes études, et ensuite au travail pour gravir les échelons.

Cependant, plus j’avançais dans ma carrière et plus les projets devenaient complexes à gérer et les responsabilités s’accumulaient. Je me sentais frustrée et découragée, car la qualité de mon travail s’en ressentait et je ne me reconnaissais plus.

Lorsque j’ai compris que je pouvais déléguer certaines tâches importantes à mes employés, j’ai pu finalement me sortir la tête de l’eau, et recommencer à travailler sur les projets qui m’importaient vraiment.

C’est ce qui m’amène aujourd’hui à vouloir aider les travailleurs autonomes ou propriétaires de petites entreprises à se concentrer sur les projets prioritaires pour eux, en leur permettant de déléguer des tâches importantes pour leur entreprise, mais qui les éloignent peut-être de leur mission première.

Apostrof a été créée autour de mes forces qui sont les chiffres et les lettres. Mes tâches préférées sont la tenue de livres, gérer une boîte de courriels, traduire et/ou réviser un texte, faire de l’entrée de données (j’ai une patience infinie pour les tâches redondantes!). Un de mes talents est également l’optimisation de procédures de travail, incluant la création de formulaires ou fichiers Excel pour supporter les processus.

Bienvenue sur mon site, et n’hésitez pas à entrer en contact avec moi pour qu’on puisse discuter de vos besoins.